• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Assetto-corsa-competizione

FacebookTwitterGoogle Bookmarks

Assetto-corsa-competizione il y a 2 mois 4 jours #11

• papa125
  • Portrait de papa125
  • Pilote SRo
J'hésite à acheter ce jeu pour l'instant... on verra quand je serai lassé d'AC, ce qui n'est pas encore prêt d'arriver 8)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Assetto-corsa-competizione il y a 2 mois 4 jours #12

• LIONEL87
  • Portrait de LIONEL87
  • Pilote SRo
  • MR Grade
tu sais ce qu'il te dit le bourgeois......

Oui acheté, chargé en pfffffffffffff , pas plus
Pour ce qui est du test pas eu le temps
Dernière édition: il y a 2 mois 4 jours par LIONEL87.

Assetto-corsa-competizione il y a 1 mois 2 jours #13

• BooosteR
  • Portrait de BooosteR
  • Modérateur Général
  • Gaffe dans les virages, ça glisse un peu ...
Bon j'ai franchi le pas, vu qu'il sera bien plus cher à la sortie, et je l'ai pris sur Instantgaming à 18,90€ (au lieu de 24,99€ directement sur Steam).
Pour l'instant il pèse +- 5 Go, et est annoncé à 50 Go (à terme une fois le jeu complet j'imagine). Je devrais donc l'avoir téléchargé pour ce soir :woohoo:
Y a le multi qui est prévu pour le 14 Novembre selon leur "roadmap" :idea:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Holden

Assetto-corsa-competizione il y a 1 mois 2 jours #14

• Did
  • Portrait de Did
  • Modérateur Général
Yep,

je l'ai testé ce week end .................... et je KIFF !!!!! :woohoo:
Autant Assetto pour moi c'est fini, je n'accroche définitivement plus, autant celui là j'adore .
Bon juste 2 caisses et 2 circuits pour le moment, mais le son de la Lambo (et des autres voitures autour) est juste jouissif, les sensations de conduite sont bien là, ressenti dans le volant (vieux G25) là, on sent bien les décrochages (sous et sur virage) etc ... je vais pas m'étaler :whistle: :d

Par contre je vais bien m'étaler sur l'IA :confus comment dire ........................................................................................................... ENFIN !!!! une IA 'intelligente" !!! :woohoo: :woohoo:
Franchement j'ai été impressionné et le mot n'est pas trop fort !! je me suis permis des attaques de fou dans des virages, intérieur / extérieur, elle calcule tout, fini l'IA qui reste sur son rail peu importe si il y a quelqu'un à côté, je fais une attaque inter, elle reste à l'exter et régule sa trajectoire et sa vitesse en fonction, pour pas me toucher, dès que je suis passé elle se fout dans mon aspi ..... franchement je suis resté sur le cul :o je me suis même refait plusieurs courses rien que pour prendre mon pied avec les IA :d

J'ai fait quelques rush que je dois monter et surtout uploader sur mon Youyou, mais avec ma connexion de tchetchenne c'est pas gagné ... :s
Donc maintenant on sait que c'est possible et je n'attendrais plus rien de moins de quelle que soit le jeu/simulation à venir, fini les IA imprévisible qui vous ruinent une course :+

J'ai hâte d'être le 14/11, la BM M6, le Paul Ricard, l'endurance ..... et le multi !! (basic) je ne sais pas ce qu'il veulent dire par là, mais j'espère qu'il sera possible de tourner online sans soucis ....

Je roule en F430 SCUDERIA et en LP-560-4 avec un casque à lunette DE SOLEIL stp !!!
Did, pilote râleur, mais gentil !!! :silly:

Assetto-corsa-competizione il y a 1 mois 23 heures #15

• papa125
  • Portrait de papa125
  • Pilote SRo
Bon ben je viens de franchir le pas aussi... on essaiera ça un de ces jours 8)

EDIT : je viens de passer un petit moment sur ACC, voici mon retour.

- premièrement mon PC semble supporter le jeu, j'ai laissé tous les réglages graphiques par défaut et ça a l'air de marcher
- les paramétrages du volant et du pédalier m'ont fait passer un peu de temps
- la vue casque est sympa mais je n'ai pas trouvé de paramétrage pour la plongée du regard au freinage qui me parait excessive. Et puis l'inclinaison en virage, pourquoi pas, mais il faudrait que le regard tourne (comme sur PCars ou avec le RHMAC)

Sinon, à la conduite des sensations bizarres que j'explique par un léger retard (1 ou 2 1/10è S) entre le mouvement physique de mon volant et le volant à l'écran. En clair, si une glisse s'amorce, je suis en retard pour corriger. Les virages rapides sont impossibles à prendre correctement à cause de ça :unsure:
Dernière édition: il y a 1 mois 10 heures par papa125.

Assetto-corsa-competizione il y a 3 semaines 5 jours #16

• Holden
  • Portrait de Holden
  • Pilote SRo
  • Tu peux pas, test!
8) je roule pratiquement plus par manque de temps. hé oui une chérie dans la vie et ça bouleverse pas mal de chose :whistle: :d Néanmoins je suis de loin vos avis et ces derniers m'ont donnés l'eau à la bouche et j'ai craqué! Merci poto pour ton info. Merci Did pour la tentation ultime et décisive.
Papa :q :q il me semble avoir connu ce problème il y a longtemps sur GTR. De mémoire c'était une correction à apporter au niveau du défilement de la vitesse. Un mauvais ratio ....il me semble. peut-être a tu touché quelque chose dans tes nombreux paramétrages....J'espère t'avoir mis sur une bonne voie.
je testerai ça ce soir :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
merci, @ plus
Dernière édition: il y a 3 semaines 5 jours par Holden.

Assetto-corsa-competizione il y a 3 semaines 5 jours #17

• LIONEL87
  • Portrait de LIONEL87
  • Pilote SRo
  • MR Grade
Yep
Moi j'ai rajeuni quand je vois l'enthousiasme de DID :gamer
On se croirait au début de Pcars :d , pourvu que ça finisse pas pareil :d

Assetto-corsa-competizione il y a 3 semaines 5 jours #18

• Did
  • Portrait de Did
  • Modérateur Général
Yep,
bein de rien Holden .... Et oui Lionel, comme toi j'espère que ça se terminera mieux que pCARS et pCARS 2 :dry:
Je roule en F430 SCUDERIA et en LP-560-4 avec un casque à lunette DE SOLEIL stp !!!
Did, pilote râleur, mais gentil !!! :silly:

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.420 secondes