• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [AC] Neuvième Manche Championnat Historic Saison 3 - Magny-Cours - Mardi 22 Mai 2018

FacebookTwitterGoogle Bookmarks

[AC] Neuvième Manche Championnat Historic Saison 3 - Magny-Cours - Mardi 22 Mai 2018 il y a 3 jours 13 heures #11

• BooosteR
  • Portrait de BooosteR
  • Modérateur Général
  • Gaffe dans les virages, ça glisse un peu ...
:yes Présent en Porsche
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[AC] Neuvième Manche Championnat Historic Saison 3 - Magny-Cours - Mardi 22 Mai 2018 il y a 3 jours 1 heure #12

salut a tous! j aimerai bien être present aussi si j 'arrive à m 'en sortir avec tout ce qu'il faut télécharger :s

[AC] Neuvième Manche Championnat Historic Saison 3 - Magny-Cours - Mardi 22 Mai 2018 il y a 3 jours 6 minutes #13

slt booster j 'espere y être aussi si ca veut bien fonctionner, j 'ai telecharger pas mal de trucs on verra cette aprem si je peux rejoindre!

[AC] Neuvième Manche Championnat Historic Saison 3 - Magny-Cours - Mardi 22 Mai 2018 il y a 2 jours 19 heures #14

• karl74
  • Portrait de karl74
  • Pilote SRo
Présent en mc laren, merci

[AC] Neuvième Manche Championnat Historic Saison 3 - Magny-Cours - Mardi 22 Mai 2018 il y a 2 jours 12 heures #15

• BooosteR
  • Portrait de BooosteR
  • Modérateur Général
  • Gaffe dans les virages, ça glisse un peu ...
Hello Scorpion 8)
J'ai mes beaux-parents qui sont là depuis 3 jours pour l'anniversaire de la gamine, ils repartent demain matin normalement. Donc je devrais pouvoir être dispo demain dans l'après-midi, pendant la sieste de ma fille (entre 14h30 et 16h30 environ, si elle veut bien dormir :) ).
Je crois avoir vu que tu as les accès sur Discord, mais j'ai vu aussi que tu as 3 comptes différents :?: :unsure: :q
Bref, soit connecté sur Discord demain dans les horaires cités, et on va voir ce qu'on peut faire :)
Entraîne-toi quand même déjà avec ces bagnoles en attendant ;)

[AC] Neuvième Manche Championnat Historic Saison 3 - Magny-Cours - Mardi 22 Mai 2018 il y a 1 jour 21 heures #16

• Holden
  • Portrait de Holden
  • Pilote SRo
  • Tu peux pas, test!
:yes présent en porsche

[AC] Neuvième Manche Championnat Historic Saison 3 - Magny-Cours - Mardi 22 Mai 2018 il y a 1 jour 15 heures #17

• papa125
  • Portrait de papa125
  • Pilote SRo
Les boules... bien parti pour marquer un max de points malgré ma caravane, mon pédalier a décidé de déconner... j'avais 30% de frein en permanence et ça me ralentissait un chouia :(

Une fois déconnecté, mon pédalier a fait un update de son firmware et tout est rentré dans l'ordre, seulement impossible de revenir sur le serveur (je me serais bien contenté de la 8è place mais le serveur n'est pas ouvert une fois la course lancée contrairement au championnat SRoCup).
Bref, soirée à oublier :(
Dernière édition: il y a 1 jour 1 heure par papa125.

[AC] Neuvième Manche Championnat Historic Saison 3 - Magny-Cours - Mardi 22 Mai 2018 il y a 1 jour 1 heure #18

• gazkawa
  • Portrait de gazkawa
  • Pilote SRo
euhhh que dire !bonne soirée ,alors pour moi je pouvais pas faire mieux comme soirée pole + record du tour + les 2 victoire en courses .... je pensais pas que ça m'arriverais un jour parmi vous les vieux loup du simracing! :) :ptdr mais bon j'avais un gros avantage pour le poids ,j'avais que 10 kg !!j'en ai profité 8) et je tiens a remercier mon coach booster pour les ptits conseilles :rasta !!! :mad :) bravo a tous et au reste du podium ... :chop maintenant je sais que vous ma-tendais au tournent avec mes 60 kg de leste !! :whistle: mais ces ça qui est bon !!! :dance

allez gazzzzz a Road Atlanta :bike
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: karl74
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: fmherrou, karl74, Holden
Temps de génération de la page : 0.206 secondes