• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [AC] Septième Manche Championnat Historic Saison 3 - Doningtonpark - Mardi 24 Avril 2018

FacebookTwitterGoogle Bookmarks

[AC] Septième Manche Championnat Historic Saison 3 - Doningtonpark - Mardi 24 Avril 2018 il y a 3 mois 3 semaines #11

Lààààààààà !
Je tourne demain :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[AC] Septième Manche Championnat Historic Saison 3 - Doningtonpark - Mardi 24 Avril 2018 il y a 3 mois 3 semaines #12

• Sly
  • Portrait de Sly
  • Pilote SRo
Réactivité ! :)

[AC] Septième Manche Championnat Historic Saison 3 - Doningtonpark - Mardi 24 Avril 2018 il y a 3 mois 3 semaines #13

• Enrico62
  • Portrait de Enrico62
  • Pilote SRo
:( rentré seul maintenant du travail,,,,,, je dois donner forfait :(

[AC] Septième Manche Championnat Historic Saison 3 - Doningtonpark - Mardi 24 Avril 2018 il y a 3 mois 3 semaines #14

Salut !

Vraiment navré de ne pas avoir pu me joindre à vous.
Sur le plan personnel je n'ai pas passé une très bonne journée, donc j'ai préféré ne pas confirmer ma venue et risquer de faire des fautes liées à la déconcentration et ruiner la course des uns et des autres.
Vraiment désolé Sly, j'espère que tu as pu profiter de mon setup malgré tout.

Bravo aux participants assidus :cheer:

A très vite !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: karl74

[AC] Septième Manche Championnat Historic Saison 3 - Doningtonpark - Mardi 24 Avril 2018 il y a 3 mois 3 semaines #15

• papa125
  • Portrait de papa125
  • Pilote SRo
Dommage kkiller, j'espère que ça va s'arranger pour toi 8)

Soirée incroyable pour moi. J'ai bien vu que j'étais "dans le coup" sur les hotlaps, d'autant que je roulais assez régulièrement en dessous de 1'31" en roulant seul. En peloton, me disais-je, ce sera différent, mais finalement on n'était pas vraiment un peloton :(

La première course tend les bras à Guépard, mais une petite erreur m'offre la course :woohoo:

A l'inverse, la deuxième me tend les bras, et c'est Guépard qui profite d'une petite erreur à quelques minutes de la fin :( Dans la bagarre -super propre à part un mini-contact- on est descendu tous les deux sous les 1'30" :o

Bref, P1 et P2, c'est une bonne soirée :cheer:

Bravo à tous :+ on se retrouve au camping (chacun avec sa caravane) :)
Dernière édition: il y a 3 mois 3 semaines par papa125.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.178 secondes