SUJET : [AC] Quatrième Manche Championnat Historic Saison 3 - circuit_de_la_sarthe - Mardi 13 Mars 2018

FacebookTwitterGoogle Bookmarks

[AC] Quatrième Manche Championnat Historic Saison 3 - circuit_de_la_sarthe - Mardi 13 Mars 2018 il y a 4 mois 1 jour #41

• BooosteR
  • Portrait de BooosteR
  • Modérateur Général
  • Gaffe dans les virages, ça glisse un peu ...
Sly écrit:
Plus d'internet, autant dire que c'est un drame à la maison ! Le technicien passe jeudi, absent donc.
De retour dans le monde de l'internet ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[AC] Quatrième Manche Championnat Historic Saison 3 - circuit_de_la_sarthe - Mardi 13 Mars 2018 il y a 3 mois 4 semaines #42

Qualif P1

Course P2

La course se passait bien, mais les soucis ont commencé après mon premier stop où j'ai pris un DT imaginaire (décidément...) car j'ai roulé sur une bosse à la sortie des stands. C'est cruel.
En rentrant aux stands, je manque la petite chicane et du coup je récupère un autre DT, celui-ci est acceptable, mais je sors à 20 secondes de Booster.
Il a un super rythme et c'est compliqué de remonter. J'arrive à revenir à 5 secondes malgré tout, mais je dois me déployer, trop sans doute car je fais une grosse faute qui condamne mes chances de victoire.

Bravo à Booster et surtout Enrico, qui a fait une très jolie course.

Bravo à tous les participants aussi, c'est vraiment dommage qu'il y ait eu peu de pilotes pour cette session.
Je pense que vous me comprendrez, mais il n'y aura pas de vidéos pour cette course :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Enrico62
Modérateurs: fmherrou, karl74, Holden
Temps de génération de la page : 0.155 secondes