SUJET : 6 ème MANCHE SRoCUP

FacebookTwitterGoogle Bookmarks

6 ème MANCHE SRoCUP il y a 3 mois 3 semaines #31

• kamikaz3
  • Portrait de kamikaz3
  • Pilote SRo
Pour ma part :

Qualif : P6 au final j’aurais pu mieux me classer mais je me loupe dans le s3 lors de ma dernière tentative :rage :deprime

Course : je ne me loupe pas cette fois et parvient à gagner une place grâce à Sly qui est un peu large sur le 1er virage,
Je me retrouve 3ème je sais plus comment avec fm qui admire les sponsors sur mon pare-chocs, je suis un peu trop à l’interieur Sur le 4ème virage et elle décroche je pars en sucette et je reprend la piste devant papa125 je freine un peu plus tôt sur le virage en 4 avant le tire bouchon et papa125 surprit me touche l’arriere Pare chocs rouge mais pas plus heureusement je parvient à reprendre mon rhytme après ça ravitaillement et fin de course sans trop de concurrence mise à part Booster qui me rejoint suite à un tout droit, on est à peu près similaire au temps mais je parvient à garder ma 6eme place.

Je me suis bien amusé lors de cette course enfin une sans incident majeur, dommage d’avoir perdu la 3ème place bêtement mais je peu m’en prendre qu’a moi.

Merci aux organisateurs et bravo au podium ainsi que tout les participants qui font vivre ce championnat.

Rdv au Portugal ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.146 secondes